Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
3 août 2016

La petite fille qui ne voulait pas sortir

J-7, je sais, ça veut dire qu'elle n'est pas en retard.... Je prends mon mal en patience, mais quand même, la patience ça n'a jamais été mon fort, alors si on pouvait zapper ces quelques jours....

En attendant, j'avoue qu'on savoure nos "dernières" soirées en amoureux, on dîne/déjeune au restaurant souvent, on va encore au cinéma (et des fois, je tiens le film entier sans aller aux wcs !), on se promène, on ne fait rien, on écoute le silence. On parle. On n'imagine pas ce que ce sera quand elle sera là, on se laisse la surprise. On parle de qui sera "cool", et moi je souris parce que je le vois très bien en Papa. Et je sais que c'est un faux cool, et moi une fausse stricte.

En attendant, on range toutes les pièces de la maison, y compris cet étage qu'on n'a pas vraiment investi jusque là. Même si sa chambre sera d'abord à notre étage, on sait que d'ici 2017, il faudra avoir fait les travaux en haut, pour lui offrir plus d'espace.
Je m'en fiche, parce que j'adore ranger, ça me libère l'esprit de tous les parasites.

En attendant, on essaie de dormir de longues nuits, mais moi, j'ai toujours énormément d'insomnies, alors c'est pas évident.

En attendant, L.B prend soin de moi, chaque instant. Il veille au grain sur les maux de grossesse, dos, pieds, jambes, crampes, reins.... Il nous cuisine de bons desserts, aussi.

En attendant, je lui prépare enfin son album photos, celui de ma grossesse, en attendant d'avoir ses photos à elle.

En attendant, en vrai, je l'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore des mots, toujours des mots !
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
Archives
Publicité