Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
20 octobre 2012

Lueur d'espoir

Aujourd'hui, à 15h06, nous avons adopté un chaton.

 

Je n'ai pas dormi de la nuit, mon Little Boy m'a fait prendre un cachet pour me détendre, la crise d'angoisse était trop forte, j'avais tellement mal, comme si on m'arrachait le coeur. Dans la nuit, je sanglotais encore, malgré le médicament. Au réveil, rien n'avait changé, aucun bruit, aucune boule de poils, les larmes sont revenues au galop.

Je n'avais rien avalé depuis jeudi midi, même l'eau avait du mal à atteindre mon estomac. Je ne croyais pas que l'organisme pouvait fournir autant de larmes.

On a donc parcouru les annonces sur internet, et après plus de 6 appels infructueux (les annonces postées le matin même avait déjà trouvées preneurs), à 14h, j'appelle une famille, qui donnait un mâle. Et là, il n'avait pas encore de famille ! Ni une ni deux, on est parti le rencontrer. Sur place, gros coup de coeur, le chaton est beau et tout doux, sa mère est bien soignée et magnifique, la dame nous dit qu'elle voulait garder celui-ci mais son mari n'est pas d'accord, donc elle le donne. Et entre notre appel et notre arrivée, moins d'une heure plus tard, elle a eu 4 autres appels.

Il est né le 24 août 2012, soit 13ans exactement après mon bébé-chat d'amour. Et il est magnifique.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore des mots, toujours des mots !
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
Archives
Publicité