Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
7 avril 2016

J-125

Il nous reste 125 jours avant de te rencontrer. C'est long et court, et puis ça pourrait être avant, ou légèrement après. Demain, on te revoit, et puis dans 8 jours, on saura si tout va bien, si tu es bien formée, si tu n'as aucune maladie apparente. Je n'étais pas stressée par cette écho morpho, avant qu'elle soit si proche.

Nous avons craqué pour ton parc, il est plié dans le salon, et aussi trouvé ta future table de change, et puis ton lit mais nous ne les avons pas encore achetés : on attend d'avoir préparé ta petite chambre. Nous avons plusieurs prénoms, et parfois, pour rire, on teste les diminutifs, et puis, on t'appelle à nouveau "Petit Haricot". Même si tu mesures plutôt la taille d'un concombre, on s'en fout.

125 jours. Tu sais, on t'aime déjà. C'est fou, tu nous réponds quand on pose la main sur mon ventre, et quand c'est L.B, tu réagis encore plus fort que quand c'est moi. On a filmé tes "petits" coups, qu'on ressent si fort. J'ai rangé toute une boîte de 0-1 mois dans un tout petit carton, marqué "maternité", mais à vrai dire, on a du mal à imaginer que tu rentreras là dedans ! On t'aime sans te connaître, on t'aime même si tu restes abstraite, on t'aime et tu accompagnes nos pensées. Les miennes, H24, j'avoue. Pour ton Papa, un peu moins, évidemment, il ne te sent pas sans arrêt ! Mais parfois, au détour d'une phrase, il me surprend à penser à toi.

Mon ventre s'arrondit, même si on me dit encore que ça "ne se voit pas", nous on te voit. Wayne se blotti contre toi, et à ses ronrons, tu donnes des petits coups. Plume est excitée comme tout à chaque achat, elle est drôle. On prévoit tout pour te mettre en sécurité tout en la rendant heureuse elle aussi, et c'est un vrai challenge de tout mettre en hauteur !

Demain, je trierai les livres que nous avons déjà à la maison :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore des mots, toujours des mots !
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
Archives
Publicité