Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
31 juillet 2012

Petits bonheurs

C'est quand le ptit triton qui s'était mis à jeûner depuis 15jours se fait un festin de vers de vase quand tu ne t'y attendais plus.Quand tu passes à la caisse et que tu paies moitié moins de ce à quoi tu t'attendais.
Quand ton colis arrive deux jours avant la date prévue (et que t'es là pour le réceptionner)
Quand ton amoureux a ce sourire au réveil, qu'il te dit juste "tu es belle".
Quand ton chat te réveille tard le matin, à coup de ronrons, parce qu'il en a assez d'attendre son câlin

Quand tu manges une crêpe nutella chantilly au ptit dèj, et que t'as le temps d'en profiter.
Quand tu montes à tout hasard sur la balance et que tu revois des chiffres que t'as pas vu depuis plus d'un an.

Quand t'as fait aucun sacrifice ni aucun effort pour ça.
Quand t'as un chouette mail dans ta boîte.
Quand tu sais que tu pars en vacances dans 10jours.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais je savoure. No stress, et à vrai dire, à part que mon chat aille mal pendant que je suis loin, je n'ai peur de rien. Je me sens bien et légère.

J'ai sur moi une pierre et une fée, à qui j'ai tout confier. Lâcher prise. Souffler.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore des mots, toujours des mots !
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
Archives
Publicité