Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
27 juillet 2016

J-14

Bon, elle est bien accrochée cette petite fille !

Et nous, on trouve le temps looooong ! Il faut dire que de base, je suis impatiente. On en rigolait bien avec L.B, à m'imaginer enceinte pendant 9mois sans voir sa bouille ! Il me disait "mais comment tu feras, toi qui veut toujours tout, tout de suite...?!". Et bien j'ai tenu, jusqu'à la 37ème semaine, sans trop de problème. Mais là, à 39sa+1j, j'en ai maaaaaaarre. Je voudrais la tenir dans mes bras, la voir. Je voudrais être sa maman, concrètement.

Tout est prêt, valises, chambre, photos tirées, jouets, peluches, tout est prêt. On t'attend Petit Haricot, on t'attend. Ton papa aussi est prêt, il te le dit chaque soir, il est prêt à se lever la nuit, aussi prêt qu'on puisse l'être.

Mon projet professionnel se précise, et je suis très rassurée. même s'il me reste mille et une démarches à faire, d'ici octobre.

Ma vie est douce, et ça me fait drôle de ne chercher aucune complication. Je ne cherche pas la petite bête qui ferait que quelque chose n'aille pas. Je ne cherche pas le piège. Non. Je me sens bien, et je savoure.

Mais tout de même, ma fille, je savourerai encore mieux ma vie si tu décidais de sortir de mon ventre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore des mots, toujours des mots !
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
Archives
Publicité