Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
11 février 2013

Le lundi au soleil ...

 

Aujourd'hui, on est lundi. (Ouaip', j'aime les évidences). Je n'aime pas le lundi, le week-end est beaucoup trop loin, et en plus, après la neige et la pluie de ce week-end, le soleil d'aujourd'hui ne m'a pas donné la patate; il m'a donné envie d'être chez moi pour m'occuper de la véranda.

Bref. On est lundi, et c'était un super lundi. Après mon coup de blues de vendredi soir, je n'avais pas envie de retrouver la crèche. Ni A. Et ce matin, j'étais pleine de bonne volonté. Dès que A. est arrivé, je lui ai proposé un câlin, et une fois bien calé sur mes genoux, on a discuté. Calmement, doucement mais fermement.

Je ne sais pas si c'est ma volonté, le moment qu'on a partagé, le fait qu'il y ait un peu moins d'enfants que d'habitude, le tout combiné, mais ça a été une superbe journée. Je n'ai même pas élevé la voix. C'était doux, et j'ai aimé ça. Je ne veux que des journées comme celle-ci.

 

Puisque j'en suis à écrire, allons-y.

 

J'ai pris un traitement de 5 semaines, qui heureusement a été très efficace. Sauf que j'ai pris 8kg. Je ne rentre juste plus dans aucune fringue; et autant, prendre 8kg, ça s'est fait en 5 semaines, autant, combien de temps je vais mettre pour les perdre, si j'y arrive ? J'en ai pleuré. Bien sûr, j'avais besoin de ce traitement, bien sûr, j'ai toujours un Amoureux  formidable et aux yeux duquel je suis belle.
 Mais moi, je voudrais enfiler ma robe blanche et noire, et aussi la blanche et bleue, et mes petites jupes. Et des jeans.


Ca me rend malheureuse.

Régime fruits et légumes. Sport (sauf que ça me détruit une jambe, mais c'est un détail).

 

Sinon, la vie est belle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore des mots, toujours des mots !
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
Archives
Publicité