Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
11 février 2013

PS :

 

En fait, je voulais aussi écrire que. Je suis malheureuse de mon poids. Mais pour m'auto-soutenir, j'ai dévalisé Séph*ra et M*ngo (juste des hauts, je ne veux pas acheter de bas à cette taille.). Et j'ai hâte de recevoir mes colis. Et il y a un sac qui me fait de l'oeil, dans la boutique en bas de ma crèche, et ça fait un mois que je résiste, je n'entre pas dans la boutique.

Parce qu'on ne peut pas se frustrer en nourriture et en autres plaisirs, donc voilà, j'ai choisi. Et heureusement, il y a une grosse quantité de soupes sans ail !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore des mots, toujours des mots !
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
Archives
Publicité