Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
20 juin 2013

Bonheur

 

Je suis heureuse. Tout simplement.

 

Ce constat m'a frappé de plein fouet, sous l'orage, en débardeur, nus-pieds et sans parapluie, à Beauval. Avec mon Amoureux. Evidemment, mon tee-shirt était blanc (heureusement, je portais un débardeur en dessous, pas blanc), j'avais du rimmel, et les gens nous on pris un peu pour des fous. Il faut dire que tout le monde avait un K-Way, un parapluie ou au moins s'est dépêché de rentrer dans une serre, un abri. Mais nous, trempés pour trempés, on a continué la visite, sous les regards des animaux. On riait comme des enfants, on avait un peu froid mais pas trop, c'était plutôt l'averse tropicale; on était bien, heureux. D'ailleurs, c'est ce qu'il m'a dit, en me serrant contre lui.

C'était il y a plus d'un mois déjà, mais ce souvenir a été ravivé par l'orage sous lequel j'étais hier. Et toujours ce même constat, chaque matin au réveil; je me sens bien. Plume & Wayne sont adorables et plein de vie, ils inventent chaque jour de nouvelles bêtises, ils s'aiment et se chamaillent.

La maison est pleine de monde souvent, et on profite de la terrasse et du barbecue, les parties de time's up et de jungle speed sont remplies de rires, et on est bien.

 

J'ai trouvé un nouveau travail, et j'ai la boule au ventre. Et ce sera dur de quitter mes collègues parce qu'ils sont vraiment super. D'ailleurs, on fait un barbecue à la maison, pour se dire au revoir. Ce sera dur aussi de quitter certains parents, et les enfants. Et la nouvelle équipe me fait très peur. Je suis pas forte pour m'intégrer, au début.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Encore des mots, toujours des mots !
Publicité
Encore des mots, toujours des mots !
Archives
Publicité